L'actualité du comitéen direct des clubs et du département...

Raquette FFT 2018

Une très belle journée sportive et festive a eu lieu ce dimanche 10 juin au TC du Barrou à Sète, à l’occasion des Raquettes FFT, animation organisée par le Comité de tennis de l’Hérault pour la 6ème année maintenant.

32 joueuses représentant 8 équipes et 7 clubs s’étaient données rendez-vous dès 8h30 pour une longue journée de tennis (4 matchs en 1 set par joueuses !).

Les installations du TC Barrou ont permis une organisation parfaite des rotations des matchs et les différentes rencontres se terminant à peu près toujours en même temps, les joueuses ont enchainés les rencontres sans temps mort.

Le midi, un repas était proposé par le club et de l’avis de toutes et tous, nous donnons une mention « très bien » aux chefs ! Le plus dur était de rejouer après un repas copieux, d’autant que la pluie s’est invitée par 2 fois, mais sans perturber les rencontres car la chaleur des terrains séchaient les terrains plus vite qu’il n’avait fallu de temps pour les mouiller !

Au terme des 3 matchs de poule, c’est le TC Mèze et le TC Villeveyrac qui allaient jouer la finale pour la qualification à la phase régionale.

Et au terme de 2 simples très disputés, le TC Mèze s’adjugeait la victoire et le double gagné également confirmait leur domination. Nous leur souhaitons bonne chance pour la phase régionale qui aura lieu le samedi 23 juin lors de l’ITF à l’ASCH.

IMG20180610124021
IMG20180610133958
IMG79401