L'actualité du comitéen direct des clubs et du département...

Préparation de la phase 3 du déconfinement

Suite à l’allocution télévisée du Président de la République, le 14 juin dernier, la FFT a élaboré un document préparatoire à la phase 3 du déconfinement.
 
"Selon le principe de progressivité de la reprise de la pratique depuis le 11 mai dernier et suite à l’allocution du Président de la République le 14 juin dernier, la FFT a préparé la phase 3 de sortie de confinement dans les clubs, qui prévoit notamment la reprise de la compétition, explique Bernard Giudicelli, Président de la FFT. Nous publions ce jour les propositions que nous avons faites au Ministère des Sports afin que vous puissiez préparer vos clubs à cette nouvelle phase du déconfinement.
Celle-ci, qui débutera à compter du 22 juin, lèvera certaines contraintes facilitant ainsi la pratique des différentes disciplines, en garantissant toujours des conditions de sécurité optimales pour tous les pratiquants. Ces recommandations devront néanmoins être confirmées par les instructions gouvernementales, qui seront publiées dans les prochains jours."
Ce document (ci-dessous) sera actualisé, si nécessaire, en vertu de celles-ci, dans la suite immédiate de leur publication.